Hologramme de Tupac récompensé à Cannes

Le festival Coachella qui s’est tenu en avril avait été un frac succès. Dr Dre et Snoop Dogg ont fait ressusciter le rappeur Tupac grâce à un hologramme et d’autres effets spéciaux avec l’aide de la société Domain Digital Media Group. Cette société a reçu un Titanium Awards lors du 59e Festival international de la publicité de Cannes.

La vidéo du live a Coachella sur YouTube : http://www.youtube.com/watch?v=TGbrFmPBV0Y

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s